Le pont

C’est sans équivoque que la vie sur terre n’est qu’un passage, un pont. Avec les centaines de millions d’expériences à travers l’histoire et les cultures qui nous ont prouvé que l’âme humaine existe véritablement, on doit alors se poser la question suivante : qu’arrivera-t-il à mon âme, ce corps immuable qui représente mon essence propre, après ma mort physique ?

Lorsqu’on réalise que nous sommes nés du péché originel, que nos premiers aïeux se sont rebellés contre leur Créateur et qu’à maintes reprises, nos ancêtres (et nous-mêmes) se sont détournés de la Lumière de Dieu, nous réalisons alors que nous sommes des pécheurs perdus. Il n’y a aucune possibilité de racheter nos fautes et celles de nos ancêtres par les œuvres.

Lorsqu’on s’arrête pour lire le passage biblique Éphésiens 2.8-10, on réalise que c’est seulement la grâce qui peut nous assurer la vie éternelle, par le moyen de la foi en notre Seigneur Jésus-Christ ; 100% homme, 100% Dieu.

Après la lecture et l’assimilation du Pont ci-dessous : témoignez de votre foi nouvelle aux gens qui vous entourent ! Romains 10.9-10. Allez faire un tour sur messages pour découvrir des messages audios et vidéos.